• 14.06 Athènes

16 juin 2014

Ce matin nous partons pour une visite gourmande d’Athènes. Premier petit souci : où est le lieu de rendez-vous ? Sur le voucher est noté « place Monastiraki », sur le descriptif du voyage « à l’hôtel ». Petite panique… Heureusement, on a réussi à dégotter...

• 22.06 Antiparos

23 juin 2014

Nous aurons à répondre aujourd’hui à la question cruciale que se posent tous les vacanciers à Paros : « Sur quelle plage vais-je bronzer ? » La question est d’une importance capitale, et nécessite une enquête approfondie. Juchés sur notre bolide qui n’a...

• 23.06 Santorin

26 juin 2014

Petite journée en perspective : transfert vers le port à 10h30, embarquement sur le ferry à 11h45 pour 3 heures de traversée jusqu’à Santorin, avec une escale à Naxos. Dans les guides, on nous avait prévenus que l’entrée dans la caldera était impressionnante,...

• 16.06 Mykonos

18 juin 2014

Ce matin je me suis réveillée à 7h alors que Pascal s’agitait déjà depuis un petit moment dans la chambre. Le petit déjeuner n’étant servi qu’à partir de 8h, j’ai l’idée géniale d’aller faire un footing. Ma demi-heure de petites foulées, me permettra...

• 24.06 Sailing

26 juin 2014

Après que nous ayons pris notre petit déjeuner de rois sur notre terrasse privative, nous avons rejoint notre taxi qui nous a emmenés au port pour embarquer sur le Blue Lagoon 1. Ce fut une très jolie promenade. Seuls petits bémols : nous n’étions qu’avec...

• 17.06 Délos

19 juin 2014

Enfin on fait dans le culturel… Ce n’est pas trop tôt, car de ce point de vue il y a gravement du laisser-aller depuis 2 jours. En effet, ce matin, nous nous sommes inscrits à pour une excursion sur l’île de Délos et donc le site archéologique du même...

• 21.06 Naoussa

22 juin 2014

A 9h, nous avons, comme prévu, récupéré notre bolide : une mobylette rouge 80 cm3 à 4 roues. Maintenant que Pascal en a pris possession, il préfère que nous appelions l’engin « QUAD ». C’est mieux pour son standing, mais n’empêche que dans les montées,...

• Akrokiri annulée : la der à Oia

27 juin 2014

Ce matin, nous nous sommes cognés le nez à l’entrée du site d’Akrokiri : « General strike » indiquait le panneau à l’entrée… Nous venions de nous taper 2 bus pour l’aller et étions bons pour monter dans le 3ème pour revenir sur Fira. 10,40 € de tickets...

• 19.06 Paros

21 juin 2014

Ce matin, nous avons, comme hier, bouclé nos valises. Mais cette fois c’était « pour de vrai ». Notre taxi nous a déposés à l’embarcadère, et là, nous avons attendu notre « Flying Cat », un catamaran ultra rapide qui doit nous emmener à Paros. Il avait...

• 20.06 Byzantine Path

Ce matin nous nous organisons pour pouvoir prendre le bus de 8h55 pour Lefkès, un village perché au cœur de l’île. A priori, cela semble facile, sauf que le petit déjeuner n’est servi qu’à partir de 8h30. Il va falloir blinder un peu… Déjà 8h nous semblait...

• 15.06 Vers les îles

17 juin 2014

Ca y est, on sent bien qu’on est en vacances, notre réveil est programmé à 5h ce matin…Enfin une heure digne des Webis !J’étais pour une fois encore totalement endormie et Pascal a du me secouer un peu… et finalement on se demande à quoi a servi ce réveil...

• 18.06 Bonus Track

20 juin 2014

Ce matin je me suis réveillée à 6h, j’en ai profité pour faire un footing un peu plus long qu’avant-hier (un peu moins d’une heure). Nos valises étant quasiment bouclées, nous avons tranquillement pris notre petit déjeuner et sommes descendus à la réception...

• 26.06 Fin de la tournée

28 juin 2014

Aujourd’hui, nous rentrons à la maison. C’est fou comme nous nous réjouissons ! Nous décidons avant l’arrivée de notre taxi de grimper encore au rocher de Skaros juste en face de notre hôtel. Finalement l’entraînement de Rocky sur les escaliers de Philadelphie...

• 13.06 Webi's on Tour

15 juin 2014

10h40 Je chaperonne Pascal pendant qu’il prépare ses slips et ses tee-shirts. 17 tee-shirts pour 14 jours ça fait peut-être un peu trop, en comptant en plus les chemises ! 4 pantalons, lui qui en met rarement, ça sent l’exagération, même combat pour les...

• Déjà dans les bacs

13 juin 2014

Les Webis au Quebec - webis-indonesie2012.overblog.com - Les Webi's en Indonésie webis-islande2011 hébergé par OverBlog Le 3e ouvrage relatant nos périples... Les webis aux States - Le retour hébergé par OverBlog Ce matin, nous nous réveillâmes. Non pas...